Greg Biffle se positionne à Fontana

Pour cette seconde manche de la NASCAR Nationwide Series sur l’Auto Club Speedway, quoi de plus normal que de retrouver un pilote de la Roush Fenway Racing en haut de la feuille des temps ? Le champion 2002 de la série a bouclé son meilleur tour en 41,023 secondes et devance ainsi David Gilliland et sa Chevrolet n°1.

Carl Edwards, qui a semble-t-il recouvré l’intégralité de ses capacités physiques décroche le troisième temps devant Brian Vickers et le jeune Steve Wallace. Kevin Harvick, sixième, devance le leader du classement général Kyle Busch. A noter que ce dernier a été remplacé en fin de séance par son équipier Denny Hamlin.

Justin Allgaier, David Ragan et Scott Speed complètent le top-10. Vainqueur le week-end dernier de l’épreuve du Kansas, Joey Logano est en embuscade en onzième position. Clint Bowyer est quinzième juste devant Brad Keselowski, qui, comme souvent sur ce genre d’ovale, débute son week-end de manière discrète.

Des quarante-six pilotes qui ont bouclé au moins un tour lors de cette unique séance, c’est Eric McClure qui s’est montré le moins rapide à tout de même plus de deux secondes du meilleur chrono.

leo elit. suscipit felis non sed neque. eleifend