La Gibbs Racing devant, les autres loin derrière

C’est finalement Joey Logano qui a décroché la pole position, sa quatrième de la saison avec un tour bouclé en 39,743 secondes. Il devance son équipier Kyle Busch de 74 millièmes. A noter que ce dernier est grippé et n’est donc pas sûr de faire l’intégralité de l’épreuve de ce soir.

Les deux pilotes de la Joe Gibbs Racing ont dominé de la tête et des épaules puisque Justin Allgaier, troisième échoue à pratiquement cinq dixièmes de seconde ! Scott Speed et Brian Vickers complètent le top-5.

David Gilliland, qui pourrait remplacer Kyle Busch demain en Cup, a signé le sixième chrono devant Brad Keselowski, Mike Bliss, David Ragan et Kevin Harvick pour ce qui est du top-10.

Carl Edwards n’est que sixième derrière Greg Biffle et Steve Wallace. Clint Bowyer n’a pas spécialement brillé lors des qualifications. Le champion 2008 de la série n’est que vingt-neuvième à plus d’une seconde et deux dixièmes.

Kenny Wallace et Eric McClure doivent leur qualification pour les Copart 300 grâce à la position dans le top-30 du classement des propriétaires de leur voiture. Par contre, Stanton Barrett, Jarit Johnson et Casey Atwood n’ont pas réussi à décrocher leur billet pour la course.

ut consectetur at dolor. libero. ut elit. efficitur.