La Roush en première ligne au Lowe’s

La Roush Fenway Racing a donc dominé la séance de qualifications en plaçant deux de ses pilotes en première ligne alors que les deux autres sont dans le top-10. C’est finalement Carl Edwards qui a eu le dernier mot avec un tour bouclé en 29,380 secondes soit 45 millièmes de mieux que Matt Kenseth.

Le rookie Justin Allgaier a décroché la troisième place juste devant David Gilliland. Le leader du championnat, Kyle Busch, complète le top-5. Erik Darnell, Ricky Stenhouse Jr., Reed Sorenson, Brian Vickers et Joey Logano sont dans le top-10.

Si la Roush Fenway Racing a brillé lors de cette séance, c’est loin d’être le cas de la JR Motorsports, puisque Tony Stewart est vingt-deuxième alors que Brad Keselowski est sept places derrière lui.

Jeff Burton n’a pu faire mieux que le vingt-cinquième chrono, alors que Jason Leffler a signé le trente-sixième temps, juste devant Steve Wallace.

Matthew Carter, Kevin Hamlin, Scott Wimmer et Eric McClure sont qualifiés grâce à la position dans le top-30 de leur voiture au classement des propriétaires. En revanche, le week-end s’est arrêté là pour Terry Cook, Kevin Lepage, Casey Atwood, Derrike Cope, Peyton Sellers et Morgan Shepherd.

Aenean nunc sed et, porta. felis ultricies id dolor