Mark Martin déjà devant lors des essais à Martinsville

Cette semaine c’est Mark Martin qui a dominé la première séance d’essais de la NASCAR Sprint Cup Series sur le Martinsville Speedway. Le pilote de la Hendrick Motorsports a bouclé son meilleur tour en toute fin de séance en 19,693 secondes soit 96,156 mph. Derrière le vétéran de la NASCAR Sprint Cup Series, une cohorte de pilotes Chevrolet.

Juan Pablo Montoya, victime du faux-pas le week-end dernier au Lowe’s a réalisé le deuxième temps à cinq millièmes de Martin. Jeff Gordon, septuple vainqueur sur le petit ovale de la Virginie est troisième à sept millièmes de son équipier.

Dale Earnhardt Jr. A signé le quatrième chrono, alors que David Reutimann, premier pilote Toyota clôt le top-5. Ryan Newman, sixième, devance Clint Bowyer, Marcos Ambrose, Jimmie Johnson et David Ragan.

Kasey Kahne est onzième juste devant le meilleur rookie de la séance, Scott Speed. Denny Hamlin est treizième. Du côté des autres chasers, Brian Vickers est vingt-deuxième, juste devant le champion 2004, Kurt Busch. Carl Edwards est trente-quatrième, alors que Greg Biffle et Tony Stewart sont passés à côté de cette séance puisqu’ils sont respectivement trente-huitième et trente-neuvième de cette séance.

Josh Wise a été le plus lent de la séance à pratiquement une seconde de Martin. Derrike Cope, qui devait initialement piloter la n°75 est quarante-troisième et avant-dernier au volant de la Chevrolet n°64 de la Gunselman Racing.

felis tempus consequat. Lorem Aliquam libero Nullam vel, elit. felis