Ryan Newman en pole position à Martinsville

Ryan Newman a donc décroché la pole position pour les TUMS Fast Relief 500 avec un tour bouclé en 19,563 secondes, soit à une vitesse moyenne de 96,795 mph. Il s’agit de la troisième pole de ‘Rocketman’ sur le Martinsville Speedway.

Septuple vainqueur sur cet ovale, Jeff Gordon a décroché la deuxième place, après avoir détenu la pole pendant de très nombreuses minutes. Il s’agit du vingt-cinquième départ de Gordon parmi les dix premiers en trente-quatre départs sur le petit ovale de la Virginie.

Martin Truex Jr. partagera la deuxième ligne avec Mark Martin. David Reutimann, Casey Mears, Joey Logano – meilleur rookie, Bobby Labonte, Reed Sorenson et Kevin Harvick complètent le top-10.

Tony Stewart s’élancera depuis la treizième place, alors que Jimmie Johnson sera en quinzième position. Denny Hamlin est dix-septième, alors que Greg Biffle clôt le top-20. Juan Pablo Montoya partira depuis la vingt-et-unième place, soit trois places de mieux que Brian Vickers et cinq de plus que Kasey Kahne.

Carl Edwards est vingt-neuvième des qualifications, alors que Kurt Busch est le moins bien qualifié des chasers en trente-septième position.

Kyle Busch est passé complètement à côté de ses qualifications puisqu’il n’a réussi que le quarante-et-unième temps. Seuls Michael McDowell, Derrike Cope et Josh Wise ont fait moins bien que le pilote de la Joe Gibbs Racing. Josh Wise est d’ailleurs le seul pilote à ne pas être qualifié pour l’épreuve de dimanche.

lectus amet, in mattis nec porta. tristique ipsum libero.