Steve Wallace domine la dernière séance d’essais

Steve Wallace, fils du champion 1989 de la NASCAR Sprint Cup Series, a bouclé son meilleur tour à une vitesse moyenne de 117,847 mph. Il devance de dix-huit millièmes Jason Leffler et sa Toyota n°38 de la Braun Racing. Landon Cassill confirme qu’il faudra compter sur lui pour cette course avec le troisième chrono.

Shelby Howard signe un surprenant quatrième temps devant Matt DiBenedetto, Justin Allgaier, premier rookie, Mike Bliss, Stephen Leicht, Jason Keller et Trevor Bayne pour le top-10.

Casey Atwood, qui remplace Kyle Busch pour les essais s’est classé dix-septième, alors que les remplaçant de la Roush Fenway Racing n’ont pas brillé. Justin Lofton et Auggie Viddovich sont respectivement quarantième et quarante-deuxième.

Si Matt Kenseth ne peut faire la course de Nationwide ce soir sur le Memphis Motorsports Park c’est bel et bien Justin Lofton qui le remplacera et non Ricky Stenhouse Jr., afin que ce dernier conserve ses chances pour le titre de rookie de l’année la saison prochaine.

Brad Keselowski n’a pas spécialement recherché la performance lors de cette dernière séance avec le vingt-neuvième chrono à plus de cinq dixièmes de Wallace.

Lorem Aliquam eget dolor Phasellus Curabitur luctus dapibus ut