Les voitures de Nationwide présentées à Talladega !

A l’occasion de ce week-end de Talladega, la NASCAR a décidé de nous présenter les nouvelles voitures de la Nationwide qui seront engagées à temps partiel en 2010. Après la présentation de la Ford Mustang dans les ateliers de la Roush Fenway Racing il y a quelques semaines, les autres constructeurs ont également ramené leurs bolides.

Ford Mustang, Dodge Challenger, Chevrolet Impala (et non pas Camaro) et Toyota Camry, voilà les modèles que les quatre constructeurs engagés en NASCAR vont engager à partir de l’année prochaine.

Ces voitures se retrouveront sur la piste dès lundi pour des essais. Jeff Burton et Kelly Bires seront présents pour Chevrolet, Ricky Stenhouse Jr. et Colin Braun piloteront leurs Mustang, Justin Allgaier sera là pour Dodge alors que Toyota sera représentée avec Trevor Bayne. Ces essais dureront six heures.

Justin Allgaier: “La Penske Racing a toujours eu de bonnes relations avec Dodge. Je suis honoré d’être l’un de leurs pilotes en compétition et pouvoir piloter cette nouvelle Dodge Challenger va être génial. La voiture à l’air bien et donnera à la Nationwide l’identité qu’il manquait à cette série.”

ut Praesent suscipit diam tristique ut Nullam facilisis