Hunter-Reay rejoint Andretti-Green Racing

Présent lors de la conférence de presse de son sponsor IZOD, Ryan Hunter-Reay sait qu’il devra faire face aux journalistes. La raison est simple : il est en passe de signer un contrat pour piloter la quatrième monoplace de l’écurie Andretti-Green Racing.

Sans volant fixe depuis la fermeture de la deuxième équipe de Vision Racing à la mi-saison, l’Américain de 28 ans avait trouvé refuge chez A.J. Foyt Entreprises pour remplacer Vitor Meira, blessé lors des Indy 500.

Auteur de deux top-5 et trois top-10 cette année, Hunter-Reay était observé depuis plusieurs années par Michael Andretti. Ce dernier a même avoué qu’il l’avait placé sur sa liste depuis deux semaines et voulait trouver le budget pour le faire signer. En 2010 il rejoindra donc pour la première fois de sa carrière une écurie capable de le mener régulièrement sur la Victory Lane.

Son partenaire IZOD s’est toujours fait une priorité de le placer dans un matériel compétitif. L’année prochaine il bénéficiera à la fois d’une bonne monoplace mais aussi de trois coéquipiers réputés avec Danica Patrick, Tony Kanaan et Marco Andretti.

Cette annonce signifie également que le Japonais Hideki Mutoh se retrouve sans volant pour le moment. En revanche aucune information n’est précisée quant à son avenir.

luctus odio Lorem Phasellus Aenean Aliquam elementum mattis Nullam risus. justo suscipit