Clint Bowyer domine la première séance au Texas

C’est donc Clint Bowyer qui a réalisé le meilleur temps sur le Texas Motor Speedway lors de la première séance d’essais avec un tour bouclé en 28,514 secondes, soit une vitesse moyenne de 189,391 mph. C’est d’ailleurs le seul pilote à avoir franchi la barre des 189 mph sur un tour.

Derrière le pilote de la Richard Childress Racing, cinq chasers avec dans l’ordre Greg Biffle, Jimmie Johnson, Jeff Gordon, Carl Edwards et Kurt Busch. David Ragan est septième devant Jeff Burton.

Brad Keselowski, qui fait ses débuts pour la Penske Racing ce week-end au volant de la n°12, a signé le neuvième temps juste devant Kevin Harvick. Joey Logano est le meilleur rookie en onzième position devant Kasey Kahne, Mark Martin, Tony Stewart et Dale Earnhardt Jr..

Denny Hamlin est dix-huitième juste devant le dernier vainqueur en date, Jamie McMurray. Ryan Newman a réalisé le vingt-et-unième temps, alors que Montoya est vingt-quatrième, soit deux places de mieux que Brian Vickers, le plus lent des chasers.

John Andretti est le plus lent de cette première séance d’essais en quarante-septième positon à 1,867 secondes de Bowyer.

Praesent libero consequat. id odio lectus nec