David Reutimann s’illustre au Texas

Vainqueur de sa première course en carrière cette année lors des Coca-Cola 600 à Charlotte, David Reutimann s’est rappelé au bon souvenir de tous en signant le meilleur temps de la deuxième séance d’essais de la NASCAR Sprint Cup Series disputée sur le Texas Motor Speedway. Le pilote de la Michael Waltip Racing a bouclé son meilleur tour en 28,906 mph, soit une vitesse moyenne de 186,812 mph.

Tony Stewart a réalisé le deuxième temps à seulement quinze millièmes de seconde de Reutimann. Juan Pablo Montoya est troisième et devance les deux frères Busch, à savoir Kyle devant Kurt. Kasey Kahne, Denny Hamlin, Matt Kenseth, Mark Martin et Jimmie Johnson.

Jeff Gordon est onzième, alors que Joey Logano, quinzième est le meilleur rookie. Carl Edwards est seizième, Ryan Newman pointe en vingtième position alors que Brian Vickers est une nouvelle fois le moins bien classé des chasers en vingt-troisième position.

C’est John Andretti qui s’est montré le plus lent de la séance à 1,409 seconde de Reutimann. Robby Gordon et John Andretti ont cassé leur moteur durant cette séance et s’élanceront donc depuis l’arrière du peloton dimanche.

libero ut efficitur. id at Donec facilisis