Kyle Busch: Une victoire pour l’histoire

Pour beaucoup d’observateurs, Kyle Busch est le meilleur pilote de NASCAR toutes catégories confondues. Le petit prodige de la Joe Gibbs Racing pourrait ajouter une nouvelle ligne historique dans sa biographie aujourd’hui s’il s’impose sur le Texas Motor Speedway en NASCAR Sprint Cup. Si la Toyota n°18 coupe la ligne d’arrivée en première place, Busch deviendra le premier pilote dans l’histoire de la NASCAR à remporter les trois courses nationales un week-end.

Au mois de février, Busch était déjà passé très prêt de cet exploit en remportant les courses de Truck et de Nationwide sur l’Auto Club Speedway. Le dimanche en Sprint Cup il avait terminé à la troisième place. Si il réalise cet incroyable performance aujourd’hui, cela marquera les esprits d’autant plus qu’il sera pour la première fois associé à son nouveau crew chief Dave Rogers. Pour mémoire, Joe Gibbs avait décidé de remplacer Steve Addington par Rogers après la course de dimanche à Talladega pour des raisons encore bien floues.

Après sa victoire de vendredi en Truck Series et de samedi en Nationwide, Busch n’a maintenant plus qu’une seule idée en tête: gagner la course de Cup.

Kyle Busch, pilote de la Toyota n°18:
“Si la chance est de notre côté et que sommes intelligents, et bien je pense que nous pouvons faire un trois sur trois.”

vulputate, Lorem eget suscipit venenatis, tempus libero ut