Réactions après l’annonce du sponsor titre

John Barnes, Chef Exécutif de Panther Racing :C’est une super nouvelle pour l’IndyCar Series. Mais plus important encore, quiconque est notre sponsor principal doit être en rapport avec notre championnat (ndlr : IZOD a déjà présenté des modèles de chemises en rapport avec des moment clés de l’Indy 500 des années 30 à 70). Je pense qu’IZOD rentre parfaitement dans cette catégorie car le partenariat représente exactement la monoplace et le type de personnes que nous représentons. Ca montre également la force de l’IndyCar parce qu’ils ont été capable d’accomplir ceci dans une économie difficile.

Dale Coyne, propriétaire et Directeur de Dale Coyne Racing :IZOD a été un excellent partenaire ces dernières années. Logiquement, une entreprise de ce statut a repéré la valeur des course d’IndyCar et pour eux, sauter le pas et réaliser tous les efforts que représentent de devenir sponsor titre est un signe positif de la croissance de notre sport.

Greg Beck, co-propriétaire du Team 3G :C’est une super victoire pour l’IndyCar Series dans ces moments difficiles d’un point de vue économique. IZOD fera un excellent travail en présentant notre sport aux gens qui ne nous connaitraient pas encore.

Tim Cindric, Président du Team Penske :L’annonce est importante pour l’IndyCar. Dans le but de continuer à grandir, le championnat a besoin d’un sponsor titre fort. Avec l’implication d’IZOD, c’est une étape très positive pour le futur immédiat et pour le long terme de l’IndyCar Series.

Carl Haas, co-propriétaire de Newman/Haas/Lanigan Racing :Nous félicitons l’IndyCar pour l’acquisition du sponsor titre IZOD. Le mélange d’une organisation de course mondiale combinée à une entreprise ayant la réputation d’IZOD améliorera prochainement la position de l’IndyCar dans le marché de la course automobile. Et par ce moyen toutes les écuries en bénéficieront.

A.J. Foyt, propriétaire et patron de A.J. Foyt Entreprises :Je pense qu’il est génial qu’IZOD devienne le sponsor principal de l’IndyCar. Ils montrent un énorme enthousiasme pour notre sport, et maintenant qu’ils nous connaissent, ils s’impliquent encore davantage. Cela veut dire beaucoup sur l’IndyCar et je suis satisfait de voir ceci se produire parce que je pense que les courses de monoplaces sont les meilleurs au monde.

sem, id elit. velit, Praesent leo Curabitur