Les champions des séries régionales de la NASCAR à l’honneur

Les champions des différentes séries régionales de la NASCAR sont rassemblés cette semaine en Caroline du Nord, dans le berceau de la NASCAR, avant deux soirées de remise des trophées au Concord Convention Center.

Vendredi soir, le banquet de remises des récompenses de la NASCAR Whelen All-American Series honorera les champions des divers circuits à travers les Etats-Unis et le Canada. Le lendemain, le premier gala « Night of Champions Touring Awards Gala » mettra à l’honneur les pilotes et propriétaires principaux des séries de développement.

Les pilotes qui sont à l’honneur cette semaine sont les six champions des séries de développement : Philip Morris (NASCAR Whelen All-American Series), Andrew Ranger (NASCAR Canadian Tire Series), Donny Lia (NASCAR Whelen Modified Tour), George Brunnhoelzl III (NASCAR Whelen Southern Modified Tour), Jason Bowles (NASCAR Camping World Series West) et Ryan Truex (NASCAR Camping World Series East).

George Brunnhoelzl III :« La Semaine des Champions » est extraordinaire. NASCAR prend vraiment soin de nous et fait en sorte que nous nous sentions comme des champions. Je ne pourrai jamais les remercier assez pour cet événement. »

Bien que le tournoi de golf prévu mercredi ait été annulé en raison de la pluie, les champions ont eu de quoi s’occuper. Certains ont choisi de visiter le vignoble de Richard Childress tandis que les autres profitaient des opportunités offertes dans la région par les médias.

Andrew Ranger :« C’était vraiment super de visiter les vignes de Childress. J’ai pu emmener mon amie avec moi et Richard Childress était là. C’était vraiment un après-midi spécial. »

Le soir, ils ont participé à une réception VIP au centre de recherche et développement de NASCAR à Concord.

Mardi, la semaine des champions avait débuté par une journée entièrement consacrée aux médias avec entre autres le deuxième NASCAR Toyota Champions/Media Go-Kart Showdown présenté par Sirius XM Radio, une visite des studios de MRN et de PRN et une séance photos au NASCAR Hall of Fame, qui est actuellement en construction et dont l’ouverture est prévue pour mai 2010.

Andrew Ranger :« C’est quelque-chose de spécial, et je suis très heureux de faire partie de la famille NASCAR. Nous avons fait la visite des médias et du karting, ce qui était une super activité. Je suis très fier d’être ici. »

La journée de mardi s’était conclue par le dîner des champions à la Sam Bass Gallery à Concord. Mike Helton, le président de la NASCAR y a présenté chacun des pilotes avec un casque personnalisé afin de commémorer leur titre 2009. Bass a offert aux champions une visite spéciale de sa galerie avant de partager quelques histoires avec eux.

Ce jeudi, les champions des Etats accueillant la NASCAR Whelen All-American Series (NWAAS) seront à l’honneur à l’occasion d’un dîner.

La soirée de vendredi sera donc dédiée au banquet de remise des trophées de la NWAAS lors duquel Philip Morris ainsi que les champions des Etats et des circuits seront honorés. Les cinq autres champions seront eux à l’honneur samedi soir.

venenatis, fringilla mattis nunc dolor. commodo pulvinar tempus elementum leo Sed Curabitur