La Kevin Harvick Incorporated débute bien

Séance 1 : La Kevin Harvick Incorporated au top

Kevin Harvick et Ron Hornaday Jr. se sont offerts le doublé lors de ces premières soixante-quinze minutes d’essais. Kevin Harvick a réalisé son meilleur tour en 27,821 secondes, alors que le leader du championnat n’a mis qu’un millième de seconde de plus pour parcourir le mile de Phoenix.

Mike Skinner a pris la troisième place à cinquante-sept millièmes d’Harvick. Aric Almirola est quatrième devant Matt Crafton, le rookie Johnny Sauter, Colin Braun, Kyle Busch, Brian Scott et Mike Bliss.

Pour ses débuts avec la Turner Motorsports, le rookie Ricky Carmichael a signé le vingt-quatrième chrono à 1,186 seconde de son ancien patron, Kevin Harvick. Kevin Conway, qui va tenter de se qualifier pour sa toute première épreuve de Truck en carrière a réalisé le vingt-deuxième temps à 967 millièmes du pilote du Truck n°4. Kevin Conway est d’ailleurs le dernier pilote dans la seconde lors de cette séance.


Séance 2 : Johnny Sauter au pouvoir, la KHI contrôle

Lors des dernières soixante-quinze minutes de tests c’est le rookie Johnny Sauter qui s’est illustré avec le meilleur tour en 27,352 secondes, soit 131,617 mph de moyenne sur le Phoenix International Raceway. Il est d’ailleurs le seul pilote à avoir passé la barre des 131 mph de moyenne sur un tour de la journée.

Derrière le rookie, Matt Crafton, échoue à presque deux dixièmes de secondes, 199 millièmes pour être précis, alors que le leader du classement général a réalisé le troisième temps à 202 millièmes de Sauter.

Brian Scott est quatrième et devance Stacy Compton, Colin Braun, Mike Bliss, Mike Skinner, David Starr et Kevin Harvick pour le top-10.

Kyle Busch n’a signé qu’un décevant dix-septième chrono à 734 millièmes de Sauter, alors qu’Aric Almirola, équipier de Kyle Busch, n’est que huit millièmes devant ce dernier en seizième position.

Ricky Carmichael a réalisé le vingt-deuxième chrono en 28,507 secondes, alors que Kevin Conway est vingt-quatrième.

Les qualifications auront lieu ce vendredi dès 14h30 heure locale, soit 22h30 en France.

lectus porta. in velit, quis, neque. Aenean mi, mattis massa adipiscing tempus