Mike Bliss remplacera Terry Cook à Phoenix

Terry Cook, qui a pris le départ des vingt-trois premières épreuves de la saison pour le compte de la HT Motorsports pour un total de quatre top-5 et neuf top-10, a décidé d’un commun accord avec l’écurie de rompre son contrat à l’issue du week-end texan.

Jim Harris (propriétaire de la HT Motorsports) : “Nous voulons remercier Terry pour le travail qu’il a effectué ainsi que les efforts qu’il a fournis. Nous avons travaillé avec Terry sur et en dehors de la piste pendant plusieurs saisons. C’est un très bon pilote et nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière.”

Mike Bliss, champion 2002 de la NASCAR Camping World Truck Series a pris le départ de cinq épreuves cette année, toutes pour le compte de la Key Motorsports avec pour meilleur résultat une huitième place obtenue à Atlanta au mois de mars.

Tout au long de sa carrière, Mike Bliss a enregistré treize victoires et a une place moyenne à l’arrivée de 12,5 en deux-cent-un départs. Phoenix est d’ailleurs un ovale qui réussit particulièrement à Bliss, puisqu’il compte une victoire, trois top-5, sept top-10 et deux poles position en quatorze départs.

Mike Bliss : “Phoenix a toujours été un endroit à spectacle pour la Truck. Même si c’est un petit ovale, Phoenix laisse la place à beaucoup de possibilités de déplacement. J’ai pris beaucoup de plaisir par le passé à Phoenix et je suis impatient de courir ce week-end pour le compte de la HT Motorsports.”

ipsum Curabitur accumsan elit. eget pulvinar massa ipsum ut Aliquam