Danica sera-t-elle vraiment à la JR Motorsports en 2010 ?

Ce week-end à Phoenix, Dale Earnhardt Jr. a confirmé que l’accord entre la JR Motorsports et Danica Patrick n’était pas imminent. L’écurie fondée par le double champion NASCAR Nationwide Series n’aurait pour l’instant pas les fonds nécessaires à l’engagement de la pilote Andretti Racing.

Bien que Dale Earnhardt Jr. et Danica Patrick aient un sponsor en commun, GoDaddy.com, cela ne signifie pas que Danica rejoindra la JR Motorsports la saison prochaine.

Dale Earnhardt Jr. : “Nous devons continuer à chercher des financements pour la saison prochaine. Nous n’avons qu’un sponsor pour la n°88 pour les trois-quarts des courses de la saison prochaine.”

Toujours selon Dale Earnhardt Jr., outre Danica Patrick, il y aurait une demi-douzaine de pilotes qui seraient intéressés pour piloter la deuxième voiture de la JR Motorsports. Parmi eux le jeune Steve Arpin, septième du championnat ARCA cette année, après notamment une victoire sur un short track du Missouri qui avait impressionné Carl Edwards.

Dale Earnhardt Jr. : “Carl est venu me voir cette saison et m’a dit que je devais garder un œil sur Steve. J’aimerais bien le mettre dans la n°5, mais je n’ai pas l’argent pour.”

En IZOD IndyCar Series, Danica Patrick est également sponsorisée par Motorola, Boost Mobile et Tissot. Si elle venait à venir en NASCAR, Dale Earnhardt souhaiterait qu’elle amène au moins l’un de ses trois sponsors.

mattis dapibus et, at ut commodo