La Hendrick Motorsports au pouvoir à Phoenix !

La Hendrick Motorsports est l’écurie qui domine la NASCAR depuis plusieurs saisons. Si quelques-uns en doutaient encore, la démonstration qu’elle a faite lors des essais devrait arrêter de les faire douter. Les quatre pilotes de Rick Hendrick se sont classés dans le top-10 de cette dernière séance d’essais sur le Phoenix International Raceway.

C’est Jimmie Johnson qui a terminé la séance en tête avec un chrono de 27,201 secondes, soit une vitesse moyenne de 132,348 mph. Il devance de quinze millièmes Mark Martin, alors que Dale Earnhardt Jr. est troisième.

Martin Truex Jr. est quatrième, alors que Kurt Busch, cinquième, est le dernier à être dans le même dixième de seconde que Johnson. Jeff Burton est sixième devant Jeff Gordon. Jamie McMurray huitième est le premier pilote Ford, alors que la première Toyota est celle du rookie de la Joe Gibbs Racing Joey Logano en neuvième position. Kasey Kahne clôt le top-10.

Tony Stewart est onzième, soit deux places de mieux que son équipier Ryan Newman. Brian Vickers est quinzième, alors que le Colombien Juan Pablo Montoya est dix-septième et devance Greg Biffle. Carl Edwards n’est que vingt-troisième. Denny Hamlin, qui est le seul pilote de la Joe Gibbs Racing a avoir intégré le top-12 au soir de Richmond est le plus lent des Chasers en vingt-cinquième position.

C’est John Andretti qui a été le plus lent de cette dernière séance d’essais à presque une seconde de Johnson.

sit mattis amet, elementum adipiscing venenatis, Donec Phasellus leo. justo commodo