Denny Hamlin ne veut pas en rester là avec Keselowski

Le pilote de la Joe Gibbs Racing, Denny Hamlin n’a pas apprécié le comportement de Brad Keselowski sur le Phoenix International Raceway ce vendredi pour les Able Body Labor 200, avant-dernière manche de la saison 2009 de la NASCAR Nationwide Series.

Après avoir touché Keselowski sur l’avant-dernier restart, Keselowski a touché à deux reprises Hamlin deux virages plus loin, envoyant le pilote Toyota en tête à queue. Cet incident entre les deux hommes n’est ni plus ni moins que le troisième du genre entre les deux hommes lors des neuf dernières courses. C’est fort naturellement qu’après la course les deux hommes se sont retrouvés dans les garages pour s’expliquer.

Denny Hamlin : “J’ai juste voulu dire à Keselowski : ‘écoute, tu m’as mis dehors à Watkins Glen l’an dernier, à Dover cette année, tu m’as forcé a avoir un accident en Californie Combien de fois je t’ai mis dehors ? Zéro. Jamais je ne t’ai mis hors piste quand je suis au volant d’une voiture de Nationwide.'”

Après la course, Brad Keselowski n’avait pas tout à fait la même analyse que son rival.

Brad Keselowski : “Denny m’a poussé, je lui ai rendu l’appareil. Quand il m’a poussé, j’ai pu contrôler ma voiture, pas lui. Il n’y avait aucune vengeance. Je ne sais pas pourquoi il a dit ça. C’est juste la course.”

Denny Hamlin : “Laissez-moi vous dire quelque chose, ce gars n’a pas plus de talent que moi.”

Joe Balash, le directeur de la NASCAR Nationwide Series a affirmé qu’il n’appréciait pas les déclarations par média interposés des deux hommes.

Joe Balash : “Les pilotes disent toujours beaucoup de chose. Nous avons eu une conversation tous les trois et de nombreuses choses ont été dites. Nous avons une semaine pour régler le problème.”

dapibus felis Nullam nunc mattis venenatis,