Kurt Busch veut finir la saison en beauté

Après sa victoire obtenue sur le Texas Motor Speedway, Kurt Busch est arrivé dans l’Arizona avec le plein de confiance. Résultat une seconde place sur la grille, soixante-neuf tours menés et une sixième place à l’arrivée ce qui lui permet de consolider sa quatrième place au classement général.

Pat Tryson : “C’était une bonne course à Phoenix. Nous avons très bien débuté, mais nous avons eu quelques soucis en fin d’épreuve avec les températures qui baissaient.”

Vainqueur à Homestead en 2002 après être parti depuis la pole, il est le seul avec Bill Elliott en 2001 à avoir réalisé cet exploit à Homestead, Kurt Busch tentera de rééditer son exploit. Le pilote Penske tentera ainsi de terminer troisième du championnat puisqu’il ne compte que quarante-deux points de retard sur Jeff Gordon. Si Kurt Busch termine troisième, il empêchera la Hendrick Motorsports d’être la première équipe à placer trois pilotes aux trois première place du classement.

Un bon résultat à Homestead serait également une façon de remercier son chef d’équipe Pat Tryson. Ce dernier va quitter la Penske Racing au terme de la saison pour rejoindre Martin Truex Jr. et la Michael Waltrip Racing.

Sur l’Homestead-Miami Speedway, Kurt Busch aura la même voiture que celle avec laquelle il s’était imposé il y a deux semaines au Texas.

ultricies Sed ipsum venenatis, luctus ipsum lectus Nullam