FAZZT poursuit son recrutement en vue de 2010

Annoncée en fin de saison 2009, l’écurie FAZZT pour qui pilotera Alex Tagliani commence à recruter des personnes clées. Tim Freudenberg le Chef des Opérations et Rob Edwards, Team Manager ont convaincu plusieurs personnes de les rejoindre dans cette aventure.

L’équipe a pris naissance en Juillet et représente un partenariat entre Andre Azzi (azzi Race Division), ATG, Jim Freudenberg, Robert Priestley (Rubicon Sports Agency) et le pilote Québécois Alex Tagliani. La monoplace portera le numéro #77.

La première grande décision fut d’embaucher un chef d’équipe. Et leur choix s’est porté sur un homme d’expérience qui a officié chez Patrick Racing et KV Racing Technology. Il s’agit de Don Oldenbourg qui composera son équipe dans les semaines à venir.

En tant qu’Ingénieur de course Allen MacDonald s’occupera de Tagliani. Il pourra faire profiter l’équipe de pas moins de huit années remplies de succès chez Andretti-Green Racing avec notamment Dario Franchitti.

Mais en plus des hommes clés qui seront basés à Indianapolis, le secteur de la Recherche et du Développement situé à Montréal voit l’arrivée d’Alex Timmermans qui gérera et supervisera les programmes d’essais.

Pour terminer dans l’aspect gestion de l’écurie, Freudenberg a confié le secteur des relations publiques à Jana Watt.

Du côté de la piste l’écurie se prépare a prendre possession de ses quatre châssis Dallara la semaine prochane. Leur première apparition sur circuit est programmée pour Janvier prochain sur l’Homestead-Miami Speedway et sur le Sebring Raceway. L’annonce des sponsors et de la livrée de la voiture sera faite au Montréal Auto Show en Janvier.

non accumsan sem, Praesent commodo adipiscing