Kurt Busch signe le meilleur temps des essais

C’est le champion 2004 de la NASCAR Sprint Cup Series qui a réalisé le meilleur temps de la première séance d’essais sur l’Homestead-Miami Speedway. Le pilote de la Penske Racing a réalisé son meilleur tour en 31,136 secondes soit 173,433 mph. C’est lors de son dernier tour que Kurt Busch a décroché le meilleur temps.

C’est le Colombien Juan Pablo Montoya qui a signé le deuxième chrono à cinquante-trois millièmes du plus âgé des frères Busch. Clint Bowyer est troisième devant Ryan Newman et le rookie Joey Logano. Le reste du top-10 est complété par Tony Stewart, Carl Edwards, Dale Earnhardt Jr., Kevin Harvick et David Reutimann.

Greg Biffle est onzième, alors que Kasey Kahne est treizième, juste devant Mark Martin. Jeff Gordon est dix-septième, tandis que Jimmie Johnson est vingt-et-unième. Brian Vickers est vingt-quatrième et c’est Denny Hamlin qui est le moins bien classé des chasers en vingt-sixième position.

Du côté des déceptions, Kyle Busch est vingt-huitième, notons également la trente-septième place de Matt Kenseth. C’est Terry Labonte qui a été le plus lent en quarante-huitième et dernière place.

Donec id ut lectus odio felis elit. efficitur.