Andretti-Green Racing devient Andretti Autosport

Michael Andretti et Kim Green l’avaient annoncé le 20 août dernier : Andretti-Green Racing changera de nom à partir de 2010. La raison est simple : très impliquée dans son sport, l’entreprise Andretti-Green Racing cumulait deux activités bien distinctes. D’un côté l’écurie de course qui compte quatre voitures, et de l’autre la promotion d’évènements comme la course de St. Petersburg et Toronto.

Désormais, deux entreprises différentes gèreront les deux activités et l’écurie de course sera uniquement la propriété de Michael Andretti. A ce jour son équipe totalise trois championnats IndyCar (2004, 2005 et 2007) deux titres en Indy Lights (2008 et 2009) et deux victoires aux 500 Miles d’Indianapolis (2005 et 2007).

Voici les déclarations de Michael Andretti :
C’est un grand jour pour nous tous. Nous sommes très excités concernant le futur de l’écurie et nous nous attendons à redevenir un prétendant au titre en 2010. Chacun chez Andretti Autosport est concentré à 100% pour gagner des courses et des championnats. Nous avons beaucoup de travail à faire cet hiver et chacun est impliqué dans son travail. Nous attendons avec intérêt 2010.

consequat. venenatis, id odio elit. ipsum eleifend consectetur velit, mi, felis fringilla