Kyle Busch et Ron Hornaday honorés au banquet

Kyle Busch et Ron Hornaday Jr. ont donc été couronnés respectivement champion de la NASCAR Nationwide Series et champion de la NASCAR Camping World Truck Series lors du banquet de fin de saison, commun aux deux séries pour la première fois, qui s’est tenu à Miami.

Busch a donc décroché son premier titre dans une série nationale de la NASCAR, alors que Ron Hornaday Jr. a rejoint Dale Earnhardt, Richard Petty, Jeff Gordon et Jimmie Johnson, sur la liste des pilotes ayant remporté au moins quatre titres dans les séries nationales.

Outre les champions, les pilotes ayant terminé de la deuxième à la cinquième place de chaque championnat étaient présents ainsi que les rookies de l’année.

Après un vote des supporters, les pilotes les plus populaires ont également été désignés. Il s’agit de Ricky Carmichael pour la NASCAR Camping World Truck Series et de Brad Keselowski pour la Nationwide. A noter que ce dernier remporte ce titre pour la seconde année consécutive.

Carl Edwards, Keselowski, Leffler et Mike Bliss étaient donc présents pour la Nationwide, alors que Matt Crafton, Mike Skinner, Todd Bodine et Colin Braun avaient leurs entrées puisqu’ils étaient dans les cinq premiers du classement final de la Truck Series.

Du côté des rookies, c’est Johnny Sauter qui a été titré en Truck Series et Justin Allgaier en Nationwide. Tous deux ont terminé leur championnat respectif à la sixième place.

Donec sed dictum venenatis risus libero ut adipiscing nec ut dapibus venenatis,