Mark Martin y croit encore pour le titre

Le vétéran de la Hendrick Motorsports, Mark Martin a signé le meilleur temps de la séance dès son premier tour en 32,109 secondes, soit une vitesse moyenne de 168,177 mph. Denny Hamlin a réalisé le deuxième temps à cinquante-six millièmes de Martin.

Le leader du classement général, Jimmie Johnson, est cependant en embuscade en troisième position et devance Ryan Newman, Kyle Busch, Jeff Burton, Greg Biffle, Kasey Kahne, le rookie Joey Logano et Martin Truex Jr..

C’est Juan Pablo Montoya qui est le mieux classé des chasers hors du top-10 en treizième position. Jeff Gordon, dix-septième, devance Brian Vickers, alors que Kurt Busch est vingt-et-unième. Le double champion de la NASCAR Sprint Cup Series, Tony Stewart est vingt-troisième.

Vainqueur de cette épreuve en 2008, Carl Edwards est le plus lent des chasers en trente-et-unième position. Il est également le moins rapide de la Roush Fenway Racing. C’est Erik Darnell qui s’est montré le plus lent de la séance à 1,471 seconde de Martin.

Deuxième lors des qualifications, Scott Speed n’a pas confirmé, puisqu’il a signé un anonyme trente-troisième temps à 1,013 seconde du meilleur chrono.

velit, ipsum id commodo Donec efficitur. ut dolor