Go Daddy sponsor principal de Danica Patrick

Tout le monde attendait une annonce d’une importance extrême dans l’émission “Good Morning America” diffusée sur ABC. Finalement Andretti Autosport a rendu public la signature d’un contrat de sponsoring portant sur plusieurs années avec Go Daddy. Déjà présent depuis trois ans sur la voiture de Danica Patrick, l’hébergeur de sites internet deviendra à partir de l’année prochaine le sponsor principal de la Dallara numéro #7.

La couleur orange et cèdera donc sa place à un vert fluorescent qui permettra de repérer la voiture en un clin d’oeil. Danica Patrick ne s’en est pas cachée : “Avec ces couleurs brillantes, vous ne pourrez pas me rater.

Du côté de l’écurie, voici les déclarations de Michael Andretti :
Tout le monde chez Andretti Autosport est très excité à l’idée d’avoir Danica de nouveau dans l’équipe et de travailler avec Bob Parsons (Président et fondateur de Go Daddy) en tant que sponsor principal sur la voiture de Danica. Go Daddy nous amène beaucoup d’énergie ainsi qu’à l’IZOD IndyCar Series. Nous sommes très excités à l’idée de travailler avec eux en 2010 et après.

En revanche aucune information n’a filtré concernant une éventuelle arrivée en NASCAR. Patrick a précisé que son but ultime était la victoire lors des 500 Miles d’Indianapolis. Pourtant de nouvelles rumeurs l’annoncent en test à Daytona avec la JR Motorsports.

Michael Andretti m’aide beaucoup à devenir une meilleure pilote, et nous espérons accomplir quelque chose de grand ensemble dans les prochaines années. Bob Parsons et Go Daddy ont cru en moi depuis le début. Vous savez mon but dans la vie est de remporter les 500 Miles d’Indianapolis et j’adorerais le faire dans une voiture aux couleurs de GodDaddy.com

Patrick a rejoint Andretti Autosport en 2007 et est devenue la première femme à gagner une course d’IndyCar en 2008 à Motegi. Elle a pris la troisième place aux Indy 500 cette année et a terminé à la cinquième place du championnat.

ut massa libero Nullam fringilla et, Curabitur ut vel, Aliquam