Viso en test avec Dreyer & Reinbold

Après avoir piloté pendant deux saisons chez HVM Racing, E.J. Viso n’a pas trouvé d’accord avec son ancien employeur pour renouveler son contrat. Auteur de 32 départs en carrière, le Vénézuélien compte un top-5, six top-10 et 21 tours menés en carrière. Après une saison 2009 difficile au volant d’une voiture aux performances modestes, Viso a pris la 18ème place du championnat.

L’écurie Dreyer & Reinbold qui participera à une séance d’essais le 9 décembre sur le Sebring International Raceway a invité Viso a venir essayer leur monoplace. Même si aucun pilote n’a encore été confirmé, Dennis Reinbold travaille encore pour conserver son line-up actuel. Mais le jeune britannique Mike Conway semble également intéressé pour faire ses débuts en Formule Un pourquoi pas avec Mercedes GP. Dès lors l’option Viso prend tout son sens.

A cette période de l’année vous explorez toujours des possibilités, et bien sûr, nous sommes intéressés pour re-signer nos pilotes de l’année passée également. L’opportunité de faire rouler E.J. Viso est très excitante pour nous. Il est un jeune pilote avec beaucoup de talent que nous avons appris à connaître au fil des années.“, a déclaré Dennis Reinbold.

Pour sa part, Viso est ravi de pouvoir remonter dans une monoplace et espère que ce test se traduira par un contrat pour 2010 :
C’est une occasion géniale de pouvoir interagir avec d’autres ingénieurs et d’autres mécaniciens. L’écurie Dreyer & Reinbold a une équipe très expérimentée. Je me suis rendu sur le circuit de Sebring dans le passé. C’est un circuit bosselé, mais le temps est généralement bon en décembre. Je suis certain que ce test sera positif. Je suis très heureux de revenir dans une voiture et je veux les remercier pour cette opportunité. Je suis impatient de revenir sur la piste.

id ut massa id, elementum eleifend leo. justo ut quis venenatis,