Les citations de l’année 2009

Ron Hornaday Jr., le 17 janvier, lors du NASCAR Preseason Thunder Fan Fest à Daytona : “C’est tout pour les fans. Je veux dire, que nous n’en serions pas là aujourd’hui sans eux et je pense que Dale Earnhardt m’approuverait s’il était présent. Si ce n’était pas pour les fans, nous ne pourrions faire tout ce que nous faisons.”

Kyle Busch, le 22 février, après être devenu le premier pilote à remporter deux courses nationales le même jour : “Ce n’est pas loin d’être une journée parfaite. On ne pouvait pas en demander plus.”

Jeff Gordon, le 5 avril, après sa victoire sur le Texas Motor Speedway : “Si vous lisez tous les blogs, il n’y a plus de place pour Steve Letarte. Je sais que c’est une belle journée pour mes fans.”

Mark Martin, le 9 mai après sa victoire lors des Southern 500
:
“C’était un privilège incroyable de passer du temps avec ces anciens vainqueurs. Cette introduction était un moment vraiment spécial. David Pearson est venu me voir et m’a dit que j’allais gagner la course. C’est le gars le plus cool que je connaisse. Nous avons besoin de nous souvenir de nos héros et c’est vraiment spécial.”

Jack Roush, le 13 juin, après la victoire en Truck lors des Michigan 200 : “Cette série est la plus difficile au Monde, les véhicules sont très proches les uns des autres.”

Brad Keselowski, le 15 août, après sa victoire les des Carfax 250 au Michigan : “Je ne peux pas croire que je suis sur la Victory Lane au Michigan. C”est cool de gagner chez soi devant ses fans. Je viens ici avec mes parents depuis que j’ai 3 ou 4 ans, j’en suis sans voix.”

Le Président Barack Obama, le 19 août, lors de la visite de la NASCAR à la Maison Blanche : “La NASCAR, c’est un mode de vie. C’est un sport unique en Amérique.”

Joe Gibbs, le 22 août à Bristol : “Le public ici est l’un des meilleurs que j’ai vu. 165 000 personnes, c’était électrique. Avant et pendant la course nous avons vraiment apprécié.”

Mark Martin, le 27 septembre, à Dover à propos de Jimmie Johnson : “Je suis sûr que ce gars, c’est Superman. J’ai vu pourquoi il est si fort. Il travaille énormément et c’est bien plus que les autres.”

Junior Johnson, le 14 octobre, après l’annonce des premiers membres du Hall of Fame :
“C’est quelque chose de très important pour moi. Je vais entrer au Hall of Fame. C’est quelque chose de grandiose. Vous ne savez pas ce que l’on ressent quand vous êtes l’un des cinq à être sélectionné.”

Juan Pablo Montoya, le 10 novembre, à propos de la NASCAR :
“Il n’y a rien de mieux que ça. J’ai couru en Formule 1, en IndyCar, en CART et la NASCAR, c’est la meilleure série qui soit. Je ne dis pas ça parce que je suis ici, mais parce que j’ai connu les autres séries et rien n’est comparable à ça.”

Jimmie Johnson, le 19 novembre, à propos de la NASCAR : “J’ai passé ma vie à me battre pour être champion, à lutter contre les meilleurs adversaires possibles. Je ne vois pas où il y a autant de compétition.”

Rick Hendrick, le 19 novembre, après avoir égalé la Petty Enterprises avec neuf titres : “C’est un honneur pour moi. J’ai eu la chance de m’entourer des bonnes personnes. C’est difficile pour moi de croire que j’ai égalé Richard Petty.”

Denny Hamlin, le 4 décembre, à propos de son incident avec Brad Keselowski à Homestead : “J’aurais pu utiliser mes lunettes de soleil à Homestead quand le soleil se couchait alors que j’avais Brad devant moi.”

id efficitur. id, quis vel, elementum libero Praesent Sed ut