L’IndyCar toujours d’actualité pour de Ferran

Le double champion CART 2000 et 2001 a toujours en projet d’aligner son écurie, de Ferran Motorsports en IndyCar dès 2010. Au cours d’un communiqué, le Brésilien a coupé court aux rumeurs annonçant la fermeture de son équipe suite au départ de Simon Pagenaud chez Highcroft.

Actuellement Gil de Ferran travaille d’arrache-pieds pour trouver des sponsors en vue d’engager deux voitures sur la saison complète. Néanmoins, le retard pris dans l’élaboration de son équipe ne l’a pas empêché d’embaucher du personnel et toute l’équipe est tenue informée de la situation.

Voici ses déclarations :
Au moment où je vous communique ces informations, je travaille très dur pour sécuriser le future immédiat de de Ferran Motorsports et les plans concernant un engagement dans le championnat 2010 d’IndyCar sont toujours bien présents.

J’ai continué à embaucher du personnel jusqu’à maintenant pendant que nous travaillons sur nos objectifs 2010, mais aujourd’hui, je ne suis pas en position d’annoncer quelque chose de plus. L’équipe a été tenue complètement informée de la situation, et notre état actuel leur a été communiqué hier.

Pour rappel, de Ferran souhaite engager un pilote expérimenté aux côtés d’un débutant. A l’heure actuelle, Franck Montagny fait partie de la liste des possibles appelés.

venenatis, in ut consectetur consequat. sem, neque. facilisis efficitur. porta. quis,