Les cinq meilleures courses de la saison, étape 1/5

La NASCAR Nationwide Series se rend bien à Indianapolis, mais c’est sur l’O’Reilly Raceway Park, short track d’un demi mile qu’elle se produit et non sur le mythique Indianapolis Motor Speedway. Malgré cela, les courses y sont souvent très disputées, comme en témoignent les Kroger 200 benefitting Riley Hospital for Children du 25 juillet dernier.

Carl Edwards faisait bien évidemment parti des favoris de cette course, au même titre que Kyle Busch ou encore Brad Keselowski. Pourtant, les deux premiers cités rataient les qualifications pour cause d’essais de la Cup, il s’élançaient donc depuis l’arrière du peloton.

Cela ne les empêchera pas de remonter rapidement aux avants-poste. Carl Edwards mènera deux fois cette course, pour un total de soixante-douze tours, mais à trente tours du but, il allait perdre la tête après un incident dans la voie des stands avec Scott Wimmer, alors que la course était neutralisée.

Lors du restart au tour 174, c’est Kyle Busch qui menait l’épreuve, mais le pilote de la Roush Fenway Racing reprendra la tête de la course au tour 179 pour ne plus la quitter.

Praesent Sed sit vel, elit. ipsum leo Lorem Nullam luctus Donec