Angie Smith à plein temps en 2010

La pilote de Pro Stock Motorcycle Angie Smith – plus connue sous son nom de jeune fille Angie McBride
– participera à l’intégralité du championnat 2010 des NHRA Full Throttle Drag Racing Series au guidon d’une Buell de Karl et Kim Klement grâce au budget apporté par le sponsor Coffman Tank Trucks. Le mari de Smith, l’ancien champion de NHRA Pro Stock Bike Matt Smith, construira les moteurs de l’équipe et supervisera le programme complet en jouant le rôle de crew chief.

Grâce à l’accord trouvé avec Coffman Tank Trucks, la Klement Racing aura la possibilité d’effectuer des tests et de conduire un programme complet de R&D la saison prochaine.

Angie Smith:
“Je suis très contente. C’est la première fois que j’ai l’opportunité de rouler à temps complet. Cela a été longtemps un rêve et c’est maintenant une réalité. C’est sans aucun doute le plus beau cadeau de noël que j’ai jamais eu.”

Grâce à ce support, l’objectif annoncé de Smith et de la Klement Racing est d’être tout de suite compétitif et de jouer un Top-10 au classement général en fin d’année. Pour Klement, le propriétaire de l’écurie ce nouveau programme a un objectif simple: remporter le championnat à court terme.

Lorem libero. massa consequat. ipsum Aenean pulvinar vel, mi, elementum commodo