L’année 2009 sur US-Racing.com

Comme tous les ans, nous vous proposons de revenir sur la saison passée d’US-Racing.com. Après une grosse augmentation de l’audience en 2008, la saison 2009 d’US-Racing.com a permis de confirmer la tendance avec une progression de 25% du trafic sur l’ensemble de l’année. Ce résultat est d’autant plus marquant que de nombreux sites sportifs généralistes à forte audience se sont mis à suivre l’actualité des championnats américains.

Concernant l’actualité, la saison 2009 aura été riche en annonces avec par exemple l’arrivée de la très médiatique Danica Patrick en NASCAR, la création de la Richard Petty Motorsports, l’arrivée de l’Audi R15 TDI en endurance et bien sûr le quatrième titre historique de Jimmie Johnson en NASCAR Sprint Cup.

En 2009,plus de 2750 actualités ont été publiées sur US-Racing.com et pour la première fois dans l’histoire du site vous avez été plus d’un million à le consulter. Pour un site aussi spécialisé qu’US-Racing.com c’est une belle performance et nous vous remercions encore une fois de votre fidélité. Cela confirme le besoin sur internet d’un site spécialisé sur ces séries et animé par une équipe de rédacteurs passionnés et connaisseurs.

Voici le Top-10 des actualités les plus consultées de l’année 2009. Il y a quelques surprises. 😉 La news la plus consultée confirme l’intérêt que vous portez à la diffusion en France des séries américaines.

La NASCAR sera bien sur ABMoteurs en 2009 !
Ses fans en rêvaient, Montoya l’a fait
Présentation officielle de l’Audi R15 TDI
Séance photos avec Danica Patrick (Vidéo)
Rahal-Letterman Racing se retire de l’IndyCar !
Kevin Harvick remporte un Budweiser Shootout sauvage !
Officiel: Gillett Evernham Motorsports fusionne avec la Petty
La pluie offre les Daytona 500 à Matt Kenseth
Danica Patrick bientôt en NASCAR ?
Keselowski au bout d’un final incroyable à Talladega !

consectetur elit. suscipit Lorem amet, odio ante.