La Front Row Motorsports passe à Ford

Nous vous annoncions hier que Travis Kvapil reviendrait à plein temps en NASCAR Sprint Cup la saison prochaine pour la compte de la Front Row Motorsports. Nous en savons maintenant un peu plus. Kvapil sera sans surprise au volant de la n°34 avec Steven Lane comme crew chief. Il aura comme coéquipier Kevin Conway qui pilotera lui la n°37. L’information de la journée est que la Front Row Motorsports sera associé au constructeur Ford.

Agé maintenant de 33 ans, Kvapil rempile donc avec Ford après avoir quitté la Yates Racing en cours de saison 2009 à cause de problème de budget. Pour mémoire Kvapil avait remporté le titre de la NASCAR Truck Series en 2003.

Travis Kvapil:
“Je suis heureux d’avoir cette opportunité car les possibilités ne se bousculent pas aujourd’hui. La Front Row Motorsports est beaucoup d’atouts. Les sponsors sont vitaux pour la survie d’une équipe de course et malgré les problèmes de ces dernières saisons, Bob Jenkins, le propriétaire de l’écurie a toujours fait en sorte de participer à toutes les courses.”

Conway a pris le départ de 12 courses de NASCAR Nationwide Series la saison dernière, mais pour le compte de trois écuries différentes propriétés de Joe Nemechek, Robert Richardson et Dusty Whitney. Son meilleur résultat en carrière est une 15ème place décrochée sur le circuit du Kentucky. Pour le moment le crew chief de cette deuxième voiture n’est pas connu, mais on peut penser que Peter Sospenzo, qui a occupé ce poste la saison dernière avec Tony Raines sur cette voiture, est un candidat potentiel.

elementum leo. Aliquam Praesent id felis libero. Praesent dolor. ipsum