Dakar 2010 – La Team Hummer passe l’inspection

Tout s’est bien passé pour Robby Gordon et l’ensemble de la Team HUMMER qui a pu célébrer la nouvelle année tranquillement après avoir passé l’inspection d’avant course sans problème. Toutes les équipes engagées dans l’édition 2010 du Dakar s’étaient données rendez-vous dans le centre de Buneos Aires pour que les véhicules soient inspectés par les officiels avant le départ de la course.

Une nouvelle fois, l’accueil du public a été très chaleureux au passage des trois HUMMER. L’une des choses les plus impressionnante cette saison au sein de la Team est sans aucun doute les camions d’assistance qui étaient pour la première fois officiellement présentés au public et aux autres concurrents. Les camions utilisés par Robby Gordon sont bien plus longs et bien plus bas que ceux utilisés classiquement par les autres équipe. Ils sont également à la pointe de la technologie et renforcé comme il se doit pour affronter les rudesses du Dakar.

Après plusieurs heures d’attente, la Team HUMMER a été la dernière à passer à l’inspection et cela a été un sans faute. Aucun point n’a été signalé par les officiels. Pour fêter cela, Robby Gordon a fait le show sur le podium de départ en offrant aux fans un saut très spectaculaire au volant de son HUMMER Monster Energy.

Tout est maintenant prêt pour le début de l’épreuve, dont le départ de la première étape est prévu aujourd’hui à 09h00 heure locale.

eleifend adipiscing Donec massa Praesent justo felis consequat. odio sed id