La Furniture Row recrute à tour de bras

La Furniture Row Racing vient d’annoncer avoir recruté deux nouveaux employés en prévision de la saison 2010. Associé en NASCAR Sprint Cup au pilote Regan Smith, l’équipe vient d’engager Mark McArdle au poste de directeur de la compétition et Pete Rondeau à celui de car chief en remplacement de Ryan Coniam qui devient le nouveau crew chief de la Chevrolet Impala n°78.

McArdles est bien connu des passionnés d’IndyCar puisqu’il y a passé l’essentiel de sa carrière durant laquelle il spécialisé dans les moteurs et les évolutions techniques depuis le milieu des années 80. Il a par exemple été associé à deux des victoires de la Penske Racing aux 500 Miles d’Indianapolis (Rick Mears et Emerson Fittipaldi). Il s’était ensuite associé à Ilmor Engineering où il s’était occupé du projet de Mercedes Benz pour motoriser la voiture d’Al Unser Jr. en 1994.

Il avait ensuite rejoint le monde de la NASCAR à la fin des années 90 pour le compte de la PPI Motorsports avant de basculer à la Yates Racing, puis enfin la Evernham Motorsports qu’il a quittée à la fin de la saison 2009.

Rondeau, arrive lui aussi de la Richard Petty Motorsports, où il était en charge de la R&D depuis 2006. Avant cela il était passé par la DEI où il avait joué le rôle de crew chief pour les pilotes de l’époque Dale Earnahrdt Jr. et Michael Waltrip.

id, Sed Phasellus libero luctus mi, ut elit. vel, eget nunc