Harvick et Sadler en NASCAR Truck Series

Kevin Harvick et Elliott Sadler se partageront pour la saison 2010 de NASCAR Camping World Truck Series le volant du Truck Chevrolet n°2 de la Kevin Harvick Inc.

Ces deux pilotes devraient faire une quinzaine de courses laissant le volant pour le reste de la saison à un autre pilote encore non annoncé.

Harvick, pilote en NASCAR Sprint Cup la Chevrolet n°29 de la Richard Childress Racing, a montré que son équipe de Truck était au niveau puisqu’il a remporté le titre 2009 de la série avec comme Ron Hornaday au volant du n°33 lors seulement de sa deuxième saison. Harvick est lui aussi un pilote de Truck Series expérimenté puisqu’à la fin de la saison dernière, il a remporté deux courses de suite à Phoenix puis lors de la finale à Homestead.

Pour Sadler, les choses risquent d’être un peu différentes, puisque le pilote n’a que très peu expérience en Truck. Il n’a que quatre départ dans cette série et c’est lui débutera la saison à Daytona le 12 février, un circuit qu’il ne connait pas en Truck. Le pilote de la Richard Petty Motorsports en NASCAR Sprint Cup, fera normalement six autres courses en Truck.

elit. porta. neque. sem, ut felis