La Stewart-Haas Racing signe avec Oreo/Ritz

Tony Stewart arborera les couleurs de Ritz sur sa combinaison et sur sa Chevrolet n°14. De son côté, Ryan Newman aura sur sa combinaison et sur sa Chevrolet Impala SS n°39 les couleurs d’Oreo.

Tony Stewart a également confirmé son engagement pour la manche d’ouverture de la saison de NASCAR Nationwide Series à Daytona. Ce sera d’ailleurs sa seule course de l’année dans cette seconde division de la NASCAR. Stewart sera engagé au volant de la Chevrolet n°4 qui sera sponsorisée par Oreo/Ritz.

Oreo et Ritz appartiennent au groupe alimentaire Kraft Foods. Ce dernier est partenaire de la NASCAR depuis 2000 et renforce donc ce partenariat, puisque Oreo reste le cookie officiel de la NASCAR alors que Ritz reste le cracker de la NASCAR.

Tony Stewart : “Nous avons eu une très bonne première saison ce qui nous a aidé dans notre préparation pour 2010. Nous sommes fiers d’avoir Oreo et Ritz comme sponsors. J’espère que nous serons meilleurs que l’an dernier.”

Pour rappel, en 2009 Tony Stewart et Ryan Newman avaient combiné quatre victoires, deux poles, quatorze top-3, vingt top-5 et trente-huit top-10. Ils étaient également le duo qui avait fait le plus de tours en courses puisqu’ils avaient couvert 99,8 % des 10 492 tours, soit seulement 24 tours non bouclés.

consectetur ut eleifend tristique mattis ipsum ante. fringilla diam Lorem neque. libero.