Aric Almirola à plein temps en Cup

C’est désormais officiel, Aric Almirola sera bien en NASCAR Sprint Cup pour la saison 2010. L’ancien pilote de la Earnhardt Ganassi Racing vient d’annoncer qu’il pilotera à plein temps la voiture n°09 de la Phoenix Racing de James Finch la saison prochaine. Le jeune pilote devrait également participer à quelques courses de Truck Series pour le compte de la Billy Ballew Motorsports.

L’année dernière Almirola n’avait pas réussi à trouver un volant à plein temps en Sprint Cup et n’avait participé qu’à huit course dont une pour le compte de la Phoenix Racing au New Hampshire. Cette équipe avait décroché sa première victoire dans la série grâce au succès de Brad Keselowski à Talladega.

Aric Almirola:
“Lors de la finale de la saison dernière à Homestead, je n’avais aucune idée de ce que ferai en 2010. Mais pendant l’hiver j’ai discuté avec James et il voulait un pilote à plein temps. Nous devons encore beaucoup travailler et j’espère que tout sera bouclé d’ici une à deux semaines. J’ai insisté sur le fait que je ne voulais pas faire du ‘start and park’ et il m’a rassuré.”

ante. eleifend efficitur. ut elementum felis ipsum tristique consequat.