Angelelli et Ragginger terminent en beauté

Max Angelelli a donc réalisé le meilleur temps de la dernière journée d’essais grâce à un tour bouclé en 1’40”888, soit une vitesse moyenne de 127,032 mph. Le pilote de la Ford Dallara n°10 aux couleurs de SunTrust s’est réjouit de se meilleur temps mais a indiqué que la pole position n’était pas l’objectif de l’équipe.

Max Angelelli : “Je veux gagner la course. Nous voulons gagner la course. C’est la seule chose qui compte. Nous sommes heureux de ces tests et de cette voiture. Tout était parfait.”

Wayne et Ricky Taylor ainsi que Pedro Lamy seront les trois autes équipiers du vainqueur 2005 des Rolex 24. Il y a cinq ans, Angelelli faisait déjà équipe avec Wayne Taylor, alors que le troisième homme était le Français Emmanuel Collard.

Après des conditions météorologiques délicates lors des premiers jours d’essais, notamment de la neige, la dernière journée s’est déroulée sous le soleil avec des températures fraîches, moins de 10°C.

Dans la catégorie GT c’est Martin Ragginger au volant de la Porsche GT3 n°23 de la Alex Job Racing qui a terminé en tête avec un tour bouclé en 1’49”627 soit une vitesse moyenne de 116,906 mph.

elit. Donec ultricies commodo eget ut tristique mi, risus fringilla