Dale Coyne engage une deuxième voiture

Il y a exactement un an, Dale Coyne Racing prenait tous les observateurs par surprise en annonçant les arrivées de Bill Pappas et Justin Wilson. En réduisant son programme à une voiture, l’écurie a pu s’appuyer sur l’expérience de ces deux piliers pour enfin décrocher sa première victoire en carrière. Ce fut à Watkins Glen et l’ensemble du plateau avait alors salué cette extraordinaire performance tant Dale Coyne est passionné par son sport et s’est impliqué corps et âme pour sauver à de nombreuses reprises son écurie.

A l’aube de la saison 2010, voilà que l’équipe annonce l’arrivée d’un nouveau sponsor en la personne des Boy Scouts of America. Leurs couleurs orneront les flancs de la nouvelle monoplace numéro #19, engagée pour l’ensemble des 17 épreuves que comporte le calendrier 2010. Pour le moment aucun nom de pilote n’a été cité mais il est évident que Hideki Mutoh ou encore Ana Beatriz sont sur les rangs des possibles prétendants.

Cette voiture permettra de célébrer le centenaire des Boy Scouts of America (BSA), soit l’organisation la plus importante en matière de services apportés à l’enfance. A la fois BSA et Dale Coyne Racing prévoient d’utiliser l’image high-tech de l’Indycar pour promouvoir les programmes de Science, Technology et de Math délivrés par les scouts.

amet, ipsum Praesent consequat. accumsan non Phasellus elit. adipiscing