Kyle Busch a dévoilé ses chefs d’équipe

Même s’il ne passe pas toutes ses journées dans ses nouveaux locaux, Kyle Busch apprend au fur et à mesure son nouveau rôle de patron d’écurie en NASCAR Camping World Truck Series. Aujourd’hui, il vient de nommer ses chefs d’équipe.

Kyle Busch : “Ce n’est pas rose tous les jours. Je m’arrache parfois les cheveux. Malgré tout c’est drôle et c’est un challenge vraiment énorme.”

Rick Ren, qui a remporté deux titres en tant que chef d’équipe pour Ron Hornaday Jr. à deux reprises lors des trois dernières saisons a été engagé en tant que directeur de la compétition. Eric Phillips qui travaillait à la Randy Moss Motorsports la saison dernière sera le chef d’équipe du truck que Brian Ickler et Kyle Busch partageront.

Taylor Malsam aura pour sa part Dan Stillman comme chef d’équipe. Stillman était le crew chief de Carl Edwards la saison dernière en NASCAR Nationwide Series. Tant Stillman que Phillips ont déjà travaillé avec Rick Ren par le pasé. A la Kevin Harvick Incorporated pour le premier et à la Bang Racing pour le second.

Kyle Busch : “J’ai eu de très bonnes relations avec Eric pendant des années.” Kyle a déjà piloté quelques courses avec Eric Philipps comme chef de voiture. C’était en 2003 au sein de la Nemco Motorsports.

Le jeune propriétaire de 24 ans a également confirmé qu’il souhaitait engager un troisième truck pour Johnny Benson. Mais il reste pour l’instant à trouver un sponsor pour pouvoir monter cette troisième structure.

Kyle Busch : “Les choses tournent bien pour le moment. Nous continuons de travailler pour l’obtention d’un nouveau sponsor afin d’aligner Johnny Benson dès Daytona. Nous avons jusqu’au 22 janvier pour trouver un accord avec un partenaire. Si Johnny est présent dès Daytona, il pourra jouer le championnat.”

non accumsan Phasellus luctus elit. id ut porta.