Townsend Bell chez Sam Schmidt pour l’Indy 500

Pour la deuxième année consécutive, les deux écuries Sam Schmidt Motorsports et Chip Ganassi s’associent afin d’engager la voiture numéro #99 aux 500 Miles d’Indianapolis. Après l’avoir confiée à Alex Llyod, 13ème en 2009, c’est au tour du désormais vétéran Townsend Bell d’en prendre le volant.

Champion 2001 d’Indy Lights, Bell tentera de prendre le départ de son quatrième Indy 500. Son meilleur résultat était une quatrième place en 2009, offrant par la même occasion à KV Racing Technology sa meilleure arrivée dans “la plus grande course au monde”. En 2008, l’Américain était le plus rapide lors du deuxième jour de qualification avec l’écurie Dreyer & Reinbold. A l’issue de la course, il se classa 10ème.

Townsend Bell, sans volant régulier depuis plusieurs années ne cache pas son enthousiasme :
Je suis excité de pouvoir confirmer si tôt dans l’année mes plans pour l’Indy 500. Courir avec Sam Schmidt me donne beaucoup de confiance en pensant à mai. Je ne pourrais pas être en meilleure posture. Je dois remercier Sam pour ses efforts afin de rendre cela possible. J’attends avec intérêt de travailler avec chacun pour décrocher un super résultat dans une voiture rapide.

La première journée d’activité sur le Speedway débute le 15 mai. Le Pode Day est prévu au 22 et la course le 30.

vel, risus. elementum pulvinar ultricies elit. Donec leo. dictum commodo Phasellus luctus