Trois voitures seulement pour la RCR à Daytona

C’était une décision attendue, mais c’est maintenant officiel, la Richard Childress Racing n’alignera que trois voitures lors des prochains Daytona 500 en NASCAR Sprint Cup. L’annonce a été faite mercredi par un porte parole de l’équipe. C’est la Chevrolet n°07 pilotée l’année dernière par Casey Mears qui est donc mise de côté et qui ne fera pas le déplacement à Daytona mi-février.

Pour mémoire, l’équipe avait fait savoir il y a quelques semaines que la n°07 serait bien à Daytona, mais qu’il y avait des difficultés à trouver un budget après le départ du sponsor Jack Daniel’s. Grâce à un place dans le Top-35 des propriétaires en fin de saison 2009 (21ème), cette voiture était pourtant assurée de prendre le départ des Daytona 500 2010. Cette avantage n’a semble-t-il pas été suffisant.

A Daytona, la RCR ne sera donc représentée que par Jeff Burton, Kevin Harvick et Clint Bowyer. Le pilote Casey Mears reste donc toujours sans volant pour 2010 sachant que pour le moment la RCR n’a pas prévu de faire rouler la n°07 dans d’autres courses cette saison.

suscipit Donec Praesent id Praesent vulputate, dolor efficitur. elit.