Mark Martin espère être plus fort en 2010

2009 a une année riche pour Mark Martin avec cinq victoires, sept poles (son record en une saison), une qualification pour le Chase après un début de saison très compliqué, et une nouvelle place de vice-champion, sa cinquième.

Reste maintenant à savoir si la saison 2010 du vétéran de la Hendrick Motorsports pourra être encore meilleure que celle de l’an dernier. Le pilote de la Chevrolet n°5 ne préfère pas écouter les avis des uns et des autres pour se concentrer sur le championnat à venir.

Mark Martin : “Je me fiche de ce que les gens prédisent, ce ne sont pas mes affaires. Darrell Waltrip a dit que je ne pourrai pas le refaire, on verra à la fin.”

Présent en cette fin de semaine à Daytona, Mark Martin a tenu à souligner que ce n’est pas parce que Jimmie Johnson est le champion en titre qu’il sera forcément l’homme à battre une fois la saison lancée.

Mark Martin : “Comment pourrions-nous savoir que Jimmie Johnson sera l’homme à battre en 2010 ? Personne ne peux contrôler ce que les autres pilotes seront capables de faire. Tout ce que l’on peut faire c’est se focaliser sur les performances et les forces de chacun. Alan Gustafson et le reste de l’équipe ont déjà travaillé là-dessus afin d’être aussi fort que possible.”

Martin a également eu un mot pour son équipier Dale Earnhardt Jr. à qui il souhaite une bien meilleure saison que celle écoulée.

efficitur. commodo elit. luctus leo ipsum id libero sit mi, elit. pulvinar