Paul Menard est prêt à affronter 2010

Paul Menard a confirmé vendredi que Richard ‘Slugger’ Labbe sera son chef d’équipe en NASCAR Sprint Cup Series. Menard sera également engagé en Nationwide pour la saison complète. Labbe qui a notamment travaillé avec la Robert Yates Racing et plus récemment avec la TRG Motorsports va donc remplacer Larry Carter au poste de chef d’équipe.

Trente-et-unième du championnat 2009 pour sa première année au volant d’une Ford, après deux saisons à la Dale Earnhardt Incorporated, Menard s’est vu renouveler la confiance de son employeur dans l’écurie qui est le résultat de la fusion entre la Richard Petty Motorsports et la Robert Yates Racing.

Paul Menard : “Je pensais que la fusion serait plus compliquée. J’étais à l’atelier vendredi et c’est incroyable de voir tout le monde travailler main dans la main. Les égos de chacun sont mis de côté et tout le monde est concentré pour bien débuter la saison.”

Paul Menard va débuter sa quatrième saison à temps complet en NASCAR Sprint Cup Series et pour la quatrième fois il débutera avec un nouveau chef d’équipe.

Paul Menard : “De temps en temps vous avez besoin de quelques ajustements. L’année passée a été très frustrante. Nous avons fait de bonnes courses et de très mauvaises mais rien entre les deux. Nous avons besoin d’améliorer nos runs.”

En Nationwide, Menard aura Mike Puccia comme chef d’équipe, là aussi un nouveau changement par rapport aux années passées.

ante. sit Phasellus ipsum mattis Aliquam venenatis