Jeff Gordon : ‘Jimmie ne va pas perdre son pilotage’

Jeff Gordon ne pense pas que Jimmie Johnson courra différemment une fois que son enfant sera né cet été. Gordon, qui a eu une fille en juin 2007, Ella Sofia, a affirmé à Johnson que le plus gros challenge pour les nouveaux parents est le sommeil.

Jeff Gordon : “Vous ne dormez pas comme vous devez. Je pense qu’il est important d’avoir quelques nuits de huit heures de sommeil. C’est pour moi la chose la plus importante. J’ai de la chance qu’Ingrid ne vienne me rejoindre que pour le jour de la course.”

Jeff Gordon a reconnu que si cela avait changé ses habitudes nocturnes, cela n’avait en rien changé sa façon de piloter. Et il est persuadé qu’il en sera de même pour son équipier.

Jeff Gordon : “Cela n’affecte pas votre désire de victoire. Cela ne vous empêche pas une fois que vous êtes dans la voiture de prendre des risques. Cela n’a rien changé pour moi et je pense que cela sera la même chose pour Jimmie. Je n’ai pas non plus le souvenir que ça ait affecté un autre pilote.”

Autre chose importante selon Gordon, les vacances. En effet, le centre d’intérêt est centré sur l’enfant. Ainsi Gordon a déclaré à Daytona qu’il était parti au Bahamas nager au milieu des dauphins avec sa fille avant d’aller visiter un zoo.

elementum ante. sit leo dolor. Phasellus Curabitur Nullam risus. porta.