Gilliland au volant de la n°49 aux Daytona 500 2010

Seulement quelques jours après l’annonce de son partenariat avec la Robby Gordon Motorsports, la BAM Racing vient de dévoiler que David Gilliland pilotera la Toyota n°49 pour les Daytona 500 2010. Depuis son arrivée en NASCAR Sprint Cup il y a maintenant 5 ans, Gilliland a décroché deux Top-5, quatre Top-10 et deux poles position en presque 120 départs.

Rapidement c’est sur les SuperSpeedway que le pilote s’est montré le plus à l’aise et c’est d’ailleurs sur ce type de circuit qu’il a décroché ses deux seules poles en carrière – une à Talladega et une à Daytona. Cette équipe sera soutenue techniquement par la Robby Gordon Motorsports et sponsorisée par Warner Music Nashville.

David Gilliland:
“Je suis très impatient de rouler pour Beth Ann et la BAM Racing lors des prochains Daytona 500. Nous nous étions rencontré à Homestead en fin de saison derrière et j’avais alors appris que j’étais sur la liste des pilotes auxquels ils s’intéressaient. L’association avec la Robby Gordon Motorsports me rend confiant sur la compétitivité de la voiture pour les Daytona 500 et j’espère pouvoir signer un bon résultat. Cela a toujours été un de mes circuits préférés.”

ipsum at Praesent suscipit diam non lectus porta. ut