L’avenir s’assombrit pour Andrew Ranger

Selon nos confrères d’Auto123.com, Andrew Ranger, double champion de la NASCAR Canadian Tire Series, pourrait bien perdre ses deux fidèles sponsors. Le pilote De Roxton Pond au Québec était en effet sponsorisé par Tide, une marque du groupe Procter&Gamble, ainsi que par la chaîne d’hypermarchés Wal-Mart Canada. Ranger porte les couleurs de ces sponsors depuis son passage en Fran-Am, la Formule Renault Nord-Américaine. Même si rien n’est encore officiel pour Wal-Mart, lTide aurait confirmé son retrait, ce qui fragilise Andrew Ranger en ce début d’année, où il devra défendre son second titre dans le championnat de NASCAR canadien.

Comme un « malheur » n’arrive jamais seul, c’est le projet de participer à quelques courses de NASCAR Nationwide Series qui s’envole pour le jeune Québécois. En effet, CJM Racing a définitivement mis un terme à ses activités. C’est cette équipe qui avait fournit une voiture à Ranger en 2009 pour le NAPA Pièces d’Auto 200, la course de Nationwide à Montréal, sur le Circuit Gilles Villeneuve. Ranger était initialement annoncé pour les courses de Watkins Glen et de Montréal cette saison.

Ranger avait rejoint la NASCAR Canadian Tire Series en 2007 après deux saisons passées dans le défunt championnat ChampCar au sein de l’équipe du Belge Eric Bachelart, Mi-Jack Conquest. Il a remporté le titre en NASCAR Canadian Tire Series en 2007 et 2009.

Donec dolor. mattis vel, tristique Aenean justo