Danica Patrick peut-être pas à Daytona

Lors de la première course de la saison 2010 de NASCAR Nationwide Series sur le Daytona International Speedway, la JR Motorsports alignera deux voitures dont une sera normalement confiée à la très attendue Danica Patrick. La deuxième voiture, qui sera confiée durant la saison à Kelly Bires, sera pilotée à Daytona par le co-propriétaire de l’équipe Dale Earnhardt Jr..

Kelley Earnhardt a cependant déclaré cette semaine à Charlotte que la décision finale de faire piloter Danica Patrick à Daytona ne sera prise qu’après la course d’ARCA prévue une semaine plus tôt, le 7 février. Si la décision prise est finalement de ne pas faire piloter Patrick c’est probablement Mark Martin qui prendra le volant de la voiture n°7.

Kelley Earnhardt :
« Nous sommes sûrs d’aligner la voiture n°7 à Daytona, mais pour le moment nous ne sommes pas fixés sur le pilote. Cette décision sera prise après la course d’ARCA. Une course de Nationwide à Daytona est très proche d’une course de Sprint Cup et pour quelqu’un comme Danica, cela n’est peut-être pas la meilleure situation pour débuter en NASCAR. »

Quelque soit le pilote à Daytona, Patrick pilotera la voiture n°7 pour 13 épreuves en 2010 dont celles sur l’Auto Club Speedway et le Las Vegas Motor Speedway. Elle sera également assurée de prendre le départ des cinq premières courses de la saison en profitant des points propriétaires récupérés par la JR Motorsports suite au partenariat avec la CJM Racing, 15ème du championnat 2009.

elit. elit. amet, id consectetur consequat. velit, commodo neque.