Tim McGraw aux Daytona 500

Dimanche 14 février, c’est le multiple vainqueur du Grammy Award Tim McGraw, qui fera le show d’avant courses des Daytona 500 2010, “The Great American Race” sur le Daytona International Speedway. McGraw, qui totalise 30 titres classés n°1 du Hit Parade, interprétera trois chansons de son dernier album SOUTHERN VOICE avant la 52ème édition des Daytona 500, la course d’ouverture de la saison 2010 de la NASCAR Sprint Cup.

Robin Braig, président du Daytona International Speedway:
“Tim McGraw est un des artistes les plus populaires du monde et nous sommes impatient de le voir face aux fans avec les Daytona 500. Chaque année, cette course attire les plus grands artistes.”

Depuis le lancement de son premier album en 1993, McGraw a remporté trois Grammys, 14 Academy of Country Music Awards, 11 Country Music Association Awards, et 10 American Music Awards, tout en continuant une carrière d’acteur. Il est actuellement au cinéma au côté de Sandra Bullock dans le film THE BLIND SIDE.

McGraw rejoint une longue liste de stars qui se sont produites avant les Daytona 500 comme Keith Urban, Brooks & Dunn, Bon Jovi, Kelly Clarkson ou encore Mariah Carey.

neque. velit, fringilla felis nunc risus suscipit Curabitur