La John Force Racing fait le show à Phoenix

La John Force Racing s’est illustrée lors de la première journée d’essais officiels sur le Firebird Int’l Raceway, en étant la seule à quasiment réaliser tous les runs prévus. Ashley Force Hood est la pilote qui s’est montrée la plus rapide avec lors de son dernier run un passage en 4.113 secondes.

Avec des températures ambiantes assez basses et des équipes présentes dans le but de tester les nouvelles pièces, les nouveaux réglages, cette séance d’essais dans le désert est généralement assez calme. Mais les fans qui avaient fait le déplacement n’ont pas été déçus avec une série de trois beaux runs du trio Force Hood, Robert Hight et John Force.

Après une journée où se sont succédés les runs avortés après seulement quelques dizaines ou centaines de pieds, la JFR a fait le show en fin d’après midi avec un run en 4.792 après avoir coupé son effort au trois quart de la distance. Le champion en titre Rober Hight a ensuite pris la piste pour signer un run complet en 4.115 à 302.21 mph avant de se faire voler la vedette pour sa coéquipière et fille du “patron” Ashley Force Hood avec un run en 4.113 à 302.75 mph.

Les pilotes à avoir pris la piste lors de cette première journée ont été Brandon Bernstein, Troy Buff, et Doug Foley pour la catégorie Top Fuel. Bob Tasca III et Cruz Pedregon en Funny Car. Mais aucuns d’eux n’a dépassé les 600 pieds en distance.

ipsum consequat. ut odio commodo diam at leo